Pour plus d'informations merci de contacter notre cabinet privé en immobilier & successions (préférentiellement PAR MAIL) : frederick@lokaina-immobilier.com +212 (0) 670 408 795

Notre cabinet LORIDAN LOKAINA SUCCESSIONS représenté par son Gérant FREDERICK LORIDAN vous propose ses services de MANDATAIRE SUCCESSORAL AU MAROC - avec son équipe (notaire et avocat spécialistes en droit successoral international) - dans le cas suivant :

Vous êtes HERITIER de NATIONALITE NON MAROCAINE d’un défunt qui possédait un patrimoine au Maroc avant son décès (biens immobiliers, avoirs bancaires, sociétés, etc…) et vous souhaitez faire gérer les actifs et/ou réaliser toutes les démarches nécessaires pour aboutir à la LIQUIDATION DE LA SUCCESSION (vente des actifs / rapatriement des avoirs).

Votre mandataire successoral LORIDAN LOKAINA SUCCESSIONS aura pour mission d’organiser et de faire aboutir la procédure d’EXEQUATUR de la partie de la succession au Maroc et/ou d’ADMINISTRER (gérer provisoirement) celle-ci et/ou d’en procéder à la LIQUIDATION (notamment vente des actifs) pour le compte des héritiers. Les démarches et la gestion au Maroc sont ainsi optimisées & facilitées & accélérées.

En effet que le patrimoine au Maroc soit composé de sociétés, d’actifs immobiliers, d’avoirs bancaires (etc…) il est nécessaire que tous ces actifs puissent être gérés comme avant ce afin d’éviter toute PERTE DE VALEUR en attendant la liquidation éventuelle de la succession. En fait il s’agit de bien gérer globalement un patrimoine indivis… le temps de la REGULARISATION au Maroc de la succession au profit des héritiers.

Votre mandataire LORIDAN LOKAINA SUCCESSIONS prendra en charge chaque étape ou certaines étapes, à partir du décès jusqu’à la REPARTITION / PARTAGE DES BIENS et/ou le RAPATRIEMENT DES FONDS à l’étranger depuis le Maroc (ce en cas de liquidation). Il rendra compte / justifiera aux héritiers des actes accomplis régulièrement.

Tous les héritiers doivent être d’accord sur le PRINCIPE du mandat accordé et sur la LIMITE DES POUVOIRS du mandataire. La mission DETAILLEE (inclus les honoraires de la prestation) fera l’objet d’une convention entre votre mandataire LORIDAN LOKAINA SUCCESSIONS et l’ensemble des héritiers.

Frédérick Loridan - Consultant Gérant du cabinet LORIDAN LOKAINA SUCCESSIONS - sera votre unique INTERLOCUTEUR. Nous sommes à votre entière disposition préférentiellement par mail dans le cadre d'un premier contact pour tout complément d’information et ensuite éventuelle pré-étude de votre dossier successoral au Maroc.

© Copyright 2023 - Loridan Lokaina Immobilier & Successions Marrakech